Historique de INDECOSA-CGT

Des salariés consom'acteurs responsables

Depuis sa création en 1982 par la Conféderation Générale du Travail, l'association pour l'information et la défense des consommateurs salariés (Indécosa-CGT Isère) agit pour la défense, la conquête de leurs droits et la mise en mouvement des consommateurs salariés. L'association siège à la Bourse du travail. L'indécosa-CGT 38 vous accompagne dans vos démarches lorsque vous êtes exposés à un litige lié à la consommation.

Indécosa-CGT 38 est présente sur l'ensemble du térristoire départementale. Le plus souvent dans les locaux des unions locales, des bourses du travail ou des comités d'entreprises. Des militants y tiennent des permanences et organisent des actions collectives. Chaque année, des milliers de litiges sont pris en compte et traités par Indécosa-CGT 38. Notre association est une association de type loi 1901. Tous les trois ans, l'assemblée générale (200 membres) réunit les délégués des associations départementales, les membres de bureau, les membres du conseil d'administration, les membres fondateurs de la CGT et les associations admises.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.