Présentation de INDECOSA-CGT

Introduction

L'INDECOSA- CGT 38 est née en 1982 d'une volonté de la CGT de se doter de moyens nouveaux pour agir dans le domaine de la consommation, de l'environnement et du cadre de vie.

Son but est l'information, la formation, la défense des consommateurs salariés (les salariés avec ou sans emploi, les actifs comme les retraités), défense individuelle comme défense collective.

Ouverte à tous salariés, l'INDECOSA-CGT est "l'organisation CGT des consommateurs", elle est donc amenée à prendre en compte les problèmes soulevés par les adhérents de la CGT en priorité mais aussi ceux des autres salariés sans distinction.

Ses champs d'interventions sont multiples puisqu'ils concernent toutes les questions qui naissent du rapport hors travail : transport, logement, prix, assurance,a chat de biens de consommation, banque, crédit, démarchage à domicile, enseignement, jeux, loteries, justice, vacances, rapport avec les services publics etc ...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×